À travers ma fenêtre

  • Total: 0,00 

The artwork

Photographie numérique
For me, the artistic work of the photographer is not simply to make an umpteenth shot of a beautiful place by copying the many photos already taken in this place. It is about finding the angle, the point of view, the perspective, which will put under a new light the place or the object to immortalize. Sometimes, rising up allows to do that.

A few themes from this artwork:

The artist

Hi everyone, I’m Tristan and I’m an image lover. It came into my life very early and has never left me since. I grew up in a rather artistic family between music, singing, drawing and of course photography. Since I was young, I always loved to play with all the cameras I found around me, my parents also like photography a lot and that’s how, by borrowing their camera and wanting to be like them, I started to discover this fabulous universe that is photography. I learned the basics and my camera gradually replaced my cuddly toy, and today it never leaves me for a single moment, I take it everywhere with me to not miss a single shot. I find my inspiration in places where I feel at home like Brittany, its fantastic landscapes, its inhabitants and sometimes also its capricious weather. I also like to practice in all environments because for me any place can be sublimated by the photo, I practice in the city, in the mountains and in many other places which are dear to me and in which I can express myself artistically.

Tristan is a 17 year old photographer. When he contacted us and showed us his images, we knew right away that he was very promising, and that his eye, already developed, would continue to sharpen in interesting directions for his photography. It was quickly obvious to propose him to join the selection as our youngest photographer, in order to accompany him as best as possible for the next steps that await him…

Our savoir-faire

Our savoir-faire

You'll also love

You'll also love

Bénéficiez des privilèges du Club Perspectives

Profitez de 10% de réduction pour toutes vos commandes et recevez une alerte par email lors de la sortie de nouvelles oeuvres.

Vous faîtes déjà partie du Club ? Connectez vous

Benefit from the privileges of the Perspectives Club

Enjoy a 10% discount on all orders and receive an email alert when new works are released.


Are you already a member of the Club? Log in

Need Help ?

Do you need more information? Do you have a question?

Talk with Benoit, he will answer all your questions.

Personnalisation et sur-mesure

Contact us directly at team@perspectives-studio.com

Architectes et designers

Contact us directly by email at team@perspectives-studio.com to learn more about our proposal to interior design professionals.

preloader

À travers ma fenêtre

  • Total: 0,00 

L'oeuvre

Photographie numérique
Pour moi, le travail artistique du photographe n’est pas simplement celui de réaliser un énième cliché d’un bel endroit en recopiant les nombreuses photos déjà prises en ce lieu. Il s’agit de trouver l’angle, le point de vue, la perspective, qui va mettre sous une lumière nouvelle le lieu ou l’objet à immortaliser. Parfois, s’élever permet de faire cela.
Quelques thématiques de cette photographie :

L'artiste

Salut à tous, moi c’est Tristan et je suis un amoureux de l’image. Celle-ci est entrée très tôt dans ma vie et ne m’a, depuis, jamais lâché. J’ai grandi dans une famille assez artistique entre musique, chant, dessin et bien sur la photographie. Depuis que je suis jeune, j’ai toujours adoré m’amuser avec tous les appareils que je trouvais autour de moi, mes parents aiment beaucoup la photo également et c’est comme ça, en empruntant leur appareil photo et en voulant leur ressembler que j’ai commencé à découvrir cet univers fabuleux qu’est la photographie. J’en ai ainsi appris les bases et mon appareil a peu à peu remplacé mon doudou, aujourd’hui celui-ci ne me quitte plus un seul instant, je l’emporte partout avec moi pour ne pas rater un seul cliché. Je trouve mon inspiration dans des endroits où je me sens chez moi comme la Bretagne, ses paysages fantastiques, ses habitants et parfois aussi son temps capricieux. J’aime également m’exercer dans tous les milieux car pour moi tout lieu peut être sublimé par la photo, je pratique ainsi dans la ville, à la montagne et dans beaucoup d’autres lieux qui me sont chers et dans lesquels je peux m’exprimer artistiquement.

Tristan est un jeune photographe de 17 ans. Quand il nous a contactés et montré ses images, nous avons su tout de suite qu’il était très prometteur, et que son œil, déjà développé, allait continuer de s’affuter dans des directions intéressantes pour sa photographie. Cela a rapidement été une évidence de lui proposer d’intégrer la sélection comme notre plus jeune photographe, afin de pouvoir l’accompagner du mieux possible pour les prochaines étapes qui l’attendent…

Notre savoir-faire

Notre savoir-faire

Plus de photographies

Plus de photographies

Bénéficiez des privilèges du Club Perspectives

Profitez de 10% de réduction pour toutes vos commandes et recevez une alerte par email lors de la sortie de nouvelles oeuvres.

Vous faîtes déjà partie du Club ? Connectez vous
Besoin d'aide ?
Vous souhaitez avoir des informations complémentaires ? Vous avez une question ?
Échangez avec Benoit de vive voix, il répondra au mieux à vos questions.
Personnalisation et sur-mesure
Contactez-nous directement à l’adresse team@perspectives-studio.com
Architectes et designers
Contactez-nous directement par email à l’adresse team@perspectives-studio.com pour en savoir plus sur notre proposition aux professionnels de l’aménagement et de la décoration d’intérieur.
preloader