La galerie
À propos

QUATRE ARBRES

Satisfaction client

5 étoiles pour la qualité des œuvres et l'expérience d'achat

Certificat d'authenticité

Numéroté, signé et livré avec une paire de gants blancs

Soutien à l'artiste

Nous rémunérons nos artistes à chaque vente d'œuvre

Meilleure qualité

Garantie par un laboratoire professionnel français

L'oeuvre
Image de quelques arbres morts encore debout contrastant avec l’environnement défraîchi de Noir Flohay. En hiver, lorsque la neige monte, une belle couche se forme sur les arbres, ce qui donne des photos idylliques.
L'artiste
Julien Coomans est un photographe basé à Bruxelles qui se passionne pour la photographie du monde naturel.Il a la fibre artistique, ce qui l’amène à entamer une carrière d’architecte. Pendant son temps libre, il aime explorer son côté artistique par le biais de la photographie et a été récompensé pour ses images dans plusieurs publications photographiques.En expérimentant les réglages et les techniques de son appareil photo, Julien cherche à capturer des scènes de tranquillité et de minimalisme afin de contrer l’agitation de sa vie urbaine quotidienne.Il voyage beaucoup en Europe, que ce soit sur les vastes plages du nord des Flandres ou dans les montagnes accidentées du nord de l’Italie, Julien est plus heureux lorsqu’il ne fait qu’un avec la nature. Son appareil photo n’est qu’une excuse pour sortir, découvrir de beaux endroits et capturer des images étonnantes.

Ce que disent nos clients

Ce que disent nos clients

Notre savoir-faire

Notre savoir-faire

Une qualité galerie d'art

Toutes les photographies Perspectives sont des tirages pigmentaires réalisés sur papiers d’art. Nos finitions sont utilisées par les plus grands musées et galeries d’art.

Acheter une photographie d’art sur notre galerie en ligne

C’est promouvoir le travail de nos artistes et notre démarche Respons’Art©

Plus de photographies

Plus de photographies

Trier les photos par

Caisse américaine
Bois noir, bois blanc ou chêne
Tirage encadré
Aluminium noir, aluminium blanc et chêne brut
Tirage prêt-à-encadrer

Le mariage des encres pigmentaires et du papier professionnel offre un rendu exceptionnel. Le tirage est présenté avec son passepartout assemblé à la main sur un support cartfix de maintien à l’arrière et emballé dans une pochette blister avec les gants de manipulation et le certificat d’authenticité. Il est expédié dans un packaging renforcé qui le protège.

Son + : Le tirage pigmentaire sur papier d’art est le plus durable avec une durée de vie de plus de 100 ans. Le passe-partout possède un pH neutre pour permettre de protéger la photographie de tout phénomène de condensation et ainsi d’augmenter sa durée de vie.

Tirage contrecollé sur dibond
Format 3XL

C’est un classique des musées et galeries d’art. Le papier d’art est contrecollé sur un support rigide en Dibond de 2mm d’épaisseur, découpé sur mesure. Ce matériau très résistant est composé d’une résine intercalée entre deux fines feuilles d’aluminium. L’absence de reflet et l’aspect très esthétique de ce support mettent particulièrement en valeur les oeuvres sur papier d’art.

Son + : Le Dibond est un matériau imputrescible, inoxydable et entièrement recyclable.

Tirage contrecollé sur dibond
Formats XL et 2XL

C’est un classique des musées et galeries d’art. Le papier d’art est contrecollé sur un support rigide en Dibond de 2mm d’épaisseur, découpé sur mesure. Ce matériau très résistant est composé d’une résine intercalée entre deux fines feuilles d’aluminium. L’absence de reflet et l’aspect très esthétique de ce support mettent particulièrement en valeur les oeuvres sur papier d’art.

Son + : Le Dibond est un matériau imputrescible, inoxydable et entièrement recyclable.

Personnalisation et sur-mesure
Contactez-nous directement à l’adresse team@perspectives-studio.com